« Après sa victoire à Gatineau, l’équipe lévisienne The Young Cast a remporté la première place du Showcase All-Stars, lors de la compétition qui a rassemblé plus de 20 000 passionnés de danse, un record, du 17 au 21 mai au Centre de congrès et d’expositions de Lévis.
Parmi les 1 065 routines présentées, huit numéros coups de cœur ont été sélectionnés par les juges et présentés lors de la grande soirée du dimanche, qui se donnait à guichets fermés devant plus de 1 500 spectateurs. Avec la troupe Imma Beast de Los Angeles en invité vedette et des artistes venus de Taïwan, France, Norvège, Corée du Sud, des États-Unis et des Philippines, les prestations spectaculaires se sont enchaînées au son des cris de la foule.
Les danseurs en compétition se sont affrontés pour tenter de remporter les grands honneurs face aux champions défendant de Lévis, la troupe Krankyd, ainsi que les champions des éditions 2018 de Toronto, la troupe Triggerz, et de Gatineau, la troupe lévisienne The Young Cast du District.Mao. C’est cette dernière, qui a décroché la bourse de 10 000 $ offerte par la Ville de Lévis. C’est la seconde fois, après un titre remporté en 2011 lors de la première édition de Hit The Floor, qu’une troupe du studio est sacrée grande championne à Lévis.
La troupe Chorus des studios QMD Association à Québec ainsi que la troupe Seem So Far du studio de danse Shake à Saint-Sauveur se sont respectivement placées à la deuxième et la troisième place.
Avec un succès qui ne se dément pas année après année et une fréquentation sans cesse en augmentation, cette huitième édition s’est clôturée sur un bilan positif ainsi qu’un nombre de spectateurs et de participants record. »
Journal de Lévis – 22 mai 2018 06:53
——————————————————————————————————————
Voici les résultats de toutes les équipes du District.Mao !!!!
Newkid’s – 1ère place
Alpha Crew – 1ère place + Hit of the Day
Outkast – 1ère place
Youngster – 1ère place + Hit of the day
The Young cast – 1ère place + Hit of the day + bourse de 10 000 $
Bum Squad – 2e place
The Misfits – 1ère place
Prodigy – 1ère place
Mommy’s – 1ère place
Prime – 1ère place
The Dad’s crew – 2e place
Supernova – 1ère place + Hit of the Day
Mad Killah’z – 1ère place
Vanity – 1ère place
D-Homies – 1ère place + Hit of the day
Sisterhood – 1ère place
Bravo à nos danseurs et nos chorégraphes : Sophie Lavigne, Imane Marzouk, Maggy Aubert, Ariane Thériault, Caroline Lemieux & MAO.