Bonjour chères clientes et chers clients,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre immense support durant cette sombre et incertaine période du Covid-19. Chaque semaine, vous étiez nombreux à écrire à notre équipe pour témoigner vos encouragements, votre appui et tout votre amour pour la grande famille du DM.

Comme vous avez pu constater, nous avons poursuivi les cours en ligne avec l’aide colossale de notre équipe de professeurs exceptionnelle. Nous sommes conscients que l’expérience ne fut pas la même qu’en local, néanmoins comme la grande majorité des écoles de danse du Québec, nous avons opté pour cette alternative qui selon nous était la meilleure pour nos danseurs et le studio.

Veuillez prendre note que nous sommes dans l’obligation d’annuler notre session été 2020 ainsi que le camp d’été 2020, puisqu’il est toujours interdit d’enseigner des classes à l’intérieur d’un bâtiment. En ce qui concerne la session en cours, soit la session hiver- printemps 2020, nous la prolongerons jusqu’au vendredi 26 juin et vous aurez même la chance de voir de nouveaux visages dans vos écrans!

Même après 15 années d’expérience, nous en étions comme plusieurs entreprises de la région à notre première pandémie. Chaque semaine, nous avions espoir d’obtenir une date de réouverture imminente, il était donc impossible pour nous de vous donner plus d’information sur la situation du studio. Étant donné que nous n’avons pas pu terminer la session en personne, nous avons pris la décision de vous offrir un code promotionnelpour la session automne 2020 (volet loisir seulement). Bonne nouvelle, nous aurons maintenant une plateforme d’inscription en ligne. Nous conserverons les groupes Facebook ouverts durant l’été afin de vous transmettre les directives et modalités de cette nouvelle plateforme et comment appliquer le code promo. (Les vidéos en ligne resteront aussi disponibles pour visionnement tout l’été sur les groupes FB.)

En ce moment, nous travaillons très fort sur la réouverture officielle de septembre pour notre session automne 2020, et ce, afin d’offrir des locaux et une expérience 100 % sécuritaire pour nos danseurs.

Merci à vous chère clientèle de nous faire confiance, et surtout de votre fidélité si précieuse.

District.Mao